mercredi 14 août 2013

Back to school #1 : Customiser un agenda !


 Bonjouuuuuur !

Après un an d'absence je reviens enfin ! 
Je suis désolée pour cette immensément longue attente , mais si le plaisir n'est pas là , cela ne sert à rien .

Enfin voilà , bientôt la rentrée ( la terminale pour moi..) , ce qui me donne envie de vous faire une petite série " Back to school " . J'ai hésité à la faire sur Youtube , mais je pense que le temps ne sera pas au rendez-vous , donc je préfère vous la présenter sur mon petit blog ! 

Premier tuto pour une chose très importante : l'AGENDA ! Oui oui , sans ce dernier je ne ferais absolument rien  de mon année .. Et vu que je suis le genre de fille à customiser absolument tout , mon agenda y passe forcément .

Mettez vous un peu de musique et laissez votre imagination prendre le contrôle ! 

Alors , le matériel: 

-Un agenda 
- Des images de votre choix 
- Une paire de ciseaux 
- De la colle 
- Du papier transparent pour couvrir le tout ( le même que pour vos livres )
- Un peu d'imagination 


Si vous le souhaitez vous pouvez recouvrir votre agenda d'un tissu ou de journal pour lui donner plus de cachet . J'ai choisi de recouvrir le mien d'une pochette noire matte . 

Tout d'abord découper vos images , vos dessins , vos photos. On en trouve facilement dans les magazines de mode !



Puis découpez les pour qu'elle s'accordent parfaitement sur la couverture de votre agenda , puis collez les. 
Rajoutez des paillettes , des perles pour qu'il vous corresponde parfaitement !



Attaquez vous maintenant  à l'intérieur , collez le reste de vos images ou photos , vous pouvez aussi écrire quelques citations ou phrases que vous affectionnées particulièrement .









 














Et pour finir, l'étape la plus difficile : protégez votre oeuvre avec le papier transparent !



Et voilà , le tour est joué ! 
En esperant que ce tuto vous a donné des idées , je reviens bientôt pour a suite !

XOXO






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire